Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Archives
8 décembre 2009

LE PROBLEME DES POIGNEES

Aujourd'hui, coup de fil du conducteur de travaux pour m'informer que le fournisseur des menuiseries PVC et surtout des fenêtres avait bien livré des fenêtres avec poignées à gauche comme le bureau d'étude l'avait indiqué sur le plan. Cependant, comme je l'ai indiqué au conducteur de travaux, n'étant pas un professionelle des plans des bureau d'études, je ne pouvait pas voir que les poignées été placé à gauche sur le plan et de plus comme dans 99% des cas les poignés sont toujours à droite donc pas besoin de le stipuler lors de la MAP. Donc pourquoi le BE (bureau d'étude) les à placées à gauche cette fois çi..???????? bonne question. Mais résultat, il n'est plus possible de changer les fenêtres ni inversser les dormants et de ce fait cela devient trés génants pour nous car étant droitier pas évidents par la suite car une habitude d'ouverture des fenêtres par la droite. J'ai donc fait comprendre au conducteur de travaux de notre incompréhension et de mon insatisafction sur ce cela et comprends ce problèmes.

De ce fait, ne pouvant plus rien modifier sur les fenêtres et devant devoir faire avec nous avons demandé au conducteur de travaux de voir pour un un geste commercial de la société HABITAT-CONCEPT pour ce soucis sachant que l'erreur viendrait du BE qui aurrait placé peut-être par erreur les poignés à gauche sur les plans.

Il m'a donc indiqué qu'il en refererai à son supérieur pour ce geste CO. En éspérant, car jusque là aucun gros soucis sur tout le déroulement de chantier sauf maintenant, avec une petite erreur de BE. Si seulement nous aurrions pu avoir une visite chantier avant la fin du placo, nous aurrions pu faire modifier de suite mais bon.......

Enfin, en attendant, je tiens à remercier tout ceux qui surf sur ce blogue car à ce jour 4303 visiteurs et 17290 pages du blogs visitées, donc n'hésitez  pas à laisser des comentaires ou à poser des questions.

Publicité
Commentaires
J
Savez ou serait il possible de trouver se carrelage Villa palladio en gris 40*40<br /> merci Sinon tres beau blog tres bien illustrer et commenter
H
vous avez le droit à une visite de chantier avant chaque appel de fond, c'est dans leur contrat.<br /> <br /> Un petit conseil, n'hésitez pas à réclamer une visite assez souvent surtout vers la fin de chantier et relisez votre contrat.
V
coucou, c marmotte ta bino, je serai curieuse de savoir si celui qui a fait le plan est droitier ou gaucher.
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Derniers commentaires
Publicité