Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Archives
3 juin 2009

C'EST PARTI

Aujourd'hui, J-1 avant le début des travaux, je décide de me rendre sur le terrain pour voir si il n'y a rien de nouveau, et à ma grande surprise, 6 palettes de parpaings et une grue de chantier sont déja sur place. L'entreprise de terrassement est déja venu déposer l'engin de terrassement pour demain et 300 parpaings, pour l'élévation du vide sanitaire, ont étaient livrés. Ce qui me rassure pour demain, il y aura bien démarage du chantier.

DSCF2606__3_

Rendez-vous donc demain sur place, pour m'assurer que cela démarre et aussi pour commencer à débroussailler le terrain et y'a du boulot.

Publicité
Commentaires
K
Nous avons le même constructeur et sommes au même endroit de construction. Pouvez-vous me rajouter dans vos liens ? Je vous rajouterai dans le lien de mon blog. Merci.
F
bonjour,<br /> <br /> trés jolie projet.. j'espére que la construction se déroulera sans problémes..<br /> <br /> bon courage et à bientot<br /> <br /> Fred & Sylvie
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Derniers commentaires
Publicité