Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Archives
14 mai 2009

PREPARATION DU CHANTIER

Pour être sur que tout démarre bien, je suis allé balisé le futur accés chantier à l'endroit ou nous le souhaitons pour éviter qu'il soit mal placé par la suite. Bien sur, toujours rien de livré sur le terrain et rien n'a démarré. Cela commence à faire long et nous voudrions bien avoir un début de démarrage  chantier, même petit soit il.

Dans l'attente, nous avons aussi prit les devants pour les compteurs d'eau et d'électricité. Le compteurs d'eau devrait être posé d'ici la fin du mois et pour électricité je m'en occupe.

Sinon, je mettrait de nouvelles photos du terrain nettoyé mais qui devient un vrai champ de verdure.

Publicité
Commentaires
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Derniers commentaires
Publicité