Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Archives
24 janvier 2009

VISITE D'UNE MAISON HABITAT CONCEPT

Depuis quelques temps, mon oeil était tombé sur une construction habitat concept à Marconelle et en plus le même modèle que la notre. Aujourd'hui je me suis permis d'aller faire un tour devant cette maison en espérant rencontrer le propriétaire.

Je ne suis pas tombé sur le propriétaire même mais sur le père et il m'a parlé du chantier de la construction de cette maison. Alors, en bref, un gros soucis au départ du gros oeuvre avec la hauteur des linteaux des fenêtres qui était trop basse et de ce fait arrêt du chantier pour tout refaire aprés expertise, ce qui est logique.

Le fait d'avoir suivi le chantier à permis d'éviter de gros soucis pour la suite de la construction.

Cependant, le reste du chantier c'est bien déroulé et dans les temps. Cette discussion m'a permis d'apprendre quelques petite trucs à savoir en ce qui concerne la construction de la maison et pour le suivi de chantier. En bref, bien suivre son chantier, assister à toutes les réunions à chaque mois et ne pas hésiter à signaler le moindres petits soucis au conducteur de travaux, et voir à  arrêter le chantier au cas ou.

Maintenant, nous sommes encore plus impatient que notre chantier commence au plus vite mais toujours dans l'attente de signer le terrain et que le conducteur de travaux prend contact avec nous.

Publicité
Commentaires
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Publicité
LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON PAR HABITAT-CONCEPT CUCQ
Derniers commentaires
Publicité